Poudlard : La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : La Revanche

Rejoins-nous, tout recommence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bal d'Halloween

Aller en bas 
+3
Tim Balsey
Enola Nasuada
Abby Dolloway
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abnar Parandar
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal & Chef des Pseudos-Mangemorts
Abnar Parandar


Messages : 408
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Année: ?
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:44

Abnar s'arreta de danser et regarda le "couple" qui se ... disputait. Evidement pour ne pas changer c'était Enola et Tim. Abnar les croiyait pseudo-mangemort. Et depuis peut enfin depuis l'escapade nocturne de Tim il en était coinvaincut à cent pour cent. La directrice n'avait raconter ce qui c'était passé à persone d'autre.
Le professeur pensait que la directrice était une garce. Mais bon il ne faillait pas envenimé les choses.
Bon bref il regarda les zigotos de travers :


_ Pfffff toujour les même qui veulent se faire remarquer.

Le regard que passa Enola sur lui, le prevenu qu'elle avait entendu.
Il serra sa baguette dans sa poche, mieux vallait se préparé quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Coursevent
Journaliste à la Gazette de Poudlard
Shaya Coursevent


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : ...° perds toi et tu me trouveras °...

Feuille de personnage
Année: 5 eme
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: inutile...

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:16

Eh bien! cette dispute allait tourner au vinaigre, ça Shaya en était sûre. Encore une remarque d'une tierce personne et ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tim se leva et il partit. Laissant sa cavalière plantée la quand une personne dont le degré d'intelligence devait avoisiner le zéro absolu. Lança une pique digne d'un serpentard émérite :

- Pfffff toujour les mêmes qui veulent se faire remarquer.

Je me retourne subitement ayant perdu l'envie de rire et je comprit a la seconde a ses trait tirer que c'était le professeur Abnar qui avait parler d'une telle manière. Comment les hommes pouvaient-ils tomber aussi bas ? Ça même pour tout l'or du monde Shaya ne voulait pas le savoir. Elle frissonna quand elle entendit Enola souffler de fureur. Et la... la soirée serait tout sauf inintéressante. Je reculait prudemment et Taylor fit de même. Pourquoi la directrice n'intervenait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-guardian-for-ever.skyrock.com/
Enola Nasuada
Vampirette
Enola Nasuada


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:17

... Son cavalier venait de la planter. Il la prenait de vitesse: c'était elle qui comptait le faire. Tim lui aurait donné une gifle qu'elle se sentirais pareil. Et puis c'était quoi ça ? Bien sûr que si elle savait danser ! Toute les soirées mondaines où elle avait été, elle les avait passé à danser! Alors non, elle n'était pas si nulle que ça, elle le savait bien ! Elle resta donc comme enracinée dans la piste de danse, au milieu de tout les regards. Elle était glacée d'horreur. ça c'était vraiment une soirée horrible! Mais que faire. Enola passait à toute allure les options qu'elle avait: a) partir en courant ( mais son honneur risquerai d'en être victime ) b) Rattraper Tim pour le tuer ( mais ça serai contraire à ses règles ) c) le rattraper pour s'excuser ( mais elle n'était pas d'humeur pour l'instant et risquait d'en arriver sans en faire exprès au b). d) Faire comme si de rien était et aller chercher un verre en plaisantant avec la première personne qu'elle trouvait. Oui, c'était d) le mieux à faire. Elle commençait à se diriger vers le buffet quand...

- Pfffff toujours les mêmes qui veulent se faire remarquer...


Le sang d'Enola ne fit qu'un tour et elle se retourna vers la personne qui venait de parler. Le départ désastreux de Tim, et maintenant son professeur de défense contre les force du mal qui s'y mettait ? Là c'était de trop.

Lui lançant un regard emplit de colère, elle leva la tête d'un air digne, haussant un sourcil comme sa mère le faisait lorsqu'elle était excédée.


- Plaît-il mister Parandar ? Je crains de ne pas vous avoir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Balsey

Tim Balsey


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:27

[Je continue dans le post d'Inconnu, Nola, tu me rejoins quand t'as réglé tes comptes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Enola Nasuada
Vampirette
Enola Nasuada


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:36

(D'acc. xD là j'attends de voir si le prof veut mourir ou non. )
Revenir en haut Aller en bas
Abnar Parandar
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal & Chef des Pseudos-Mangemorts
Abnar Parandar


Messages : 408
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Année: ?
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:15

Abnar vit des têtes se tourner vers lui. Si les yeux d'Enola auraient put tuer le professeur serait mort sur le coup. Il resta de marbre, bien résolu à ne pas ceder.
Il prit un toast sur le plateau d'un elfe de maison le manga et demanda :

_ Quelque chose ne vous a pas plut Miss Nasuada ? Si vous voulez allons régler ce problème dans mon bureau ! C'est fou ce que les gens comme vous peuvent etre si ... comment dirais-je ? Ha oui c'est cela m'as tu vue !

Quelque élèves rièrent, mais Abnar ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora McArthur

Séphora McArthur


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Année: Prof de Divination.
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: Aucun.

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptySam 26 Déc - 23:20

Enola leva un peu plus haut la tête, toujours aussi digne. Elle esquissa un sourire de glace, tandis qu'une lueur rebelle dansait dans ses yeux.

Elle déclara ensuite d'un ton tout à fait courtois:


- Les gens comme moi ? Pour le directeur de la maison de gryffondor, vous montrez bien mal l'exemple en n'allant pas au bout de votre pensée. Votre courage vous aurait-il abandonné ou le fait que Poudlard vous écoute vous empêche de nous donner votre opinion ?


Son sourire s'agrandit d'un air moqueur tandis que les autres retenaient leur souffle. Devant la stupéfaction du professeur, elle enchaina:


- C'est bien ce que je pensais: vous ne dites plus mots.
Revenir en haut Aller en bas
Abnar Parandar
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal & Chef des Pseudos-Mangemorts
Abnar Parandar


Messages : 408
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Année: ?
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:04

Abnar la regarda insolament tout en souriant. Il pointa le un doitg sur les énorme sablier des points de maison :

_ Vous voulez peut être voir quelque émeraude tomber ! Nan ? He bien arretez de me parler comme ça !
Vous n'êtes qu'une petite peste ! Aucun élèves de Gryffondor s'amuseraient à me parler sur ce ton ! J'enlève hum , il compta sur ses doitg, cinqs points à serpentard pour le ton, cinq pour le regard et cinq pour votre stupidité à gacher une belle soirée !

Il insista légèrement sur le mots "gacher" et sourit :

_ Maintenant peut-être comprendrez vous que traiter un professeur de la sorte car il vous a fait une remarque légèrement provoquante vous fera payer le prix.

Il tourna le regard vers Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Coursevent
Journaliste à la Gazette de Poudlard
Shaya Coursevent


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : ...° perds toi et tu me trouveras °...

Feuille de personnage
Année: 5 eme
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: inutile...

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:23

Shaya étsit étonnée de ce genre de remarque venant du directeur de la maison Gryffondor. Certes peu de gens aimaient les Serpentard mais ce n'est pas une raison ! J'avançais d'un pas dans la direction de la jeune Serpentarde, paumes ouvertes, signe évident qu'elle venait en renfort. Shaya éspera fortement qu'elle ne l'attaquerais pas mais bon il faudra faire avec.. Le Directeur de maison me fusilla du regard, croyant que j'aillais me rétracté. Eh bien il allait être déçu, mon visage était glacial, et je relevait la tête hautaine et méprisante vers un professeur qui pouvait être aussi stupide. Je le jaugea des pied a la tête comme si je le remarquait pour la première fois. Il fut étonné de voir la "discrète " Shaya lui tenir tête.. Il n'avait encore rien vu...


Dernière édition par Shaya Coursevent le Mer 30 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-guardian-for-ever.skyrock.com/
Séphora McArthur

Séphora McArthur


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Année: Prof de Divination.
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: Aucun.

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:39

[ Est ce que tu comptes ajouter quelque chose ou je peux y aller ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Coursevent
Journaliste à la Gazette de Poudlard
Shaya Coursevent


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : ...° perds toi et tu me trouveras °...

Feuille de personnage
Année: 5 eme
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: inutile...

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:05

[ tu peux y aller =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-guardian-for-ever.skyrock.com/
Enola Nasuada
Vampirette
Enola Nasuada


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:14

Enola sentait presque l'envie de sang lui monter à la gorge. Les autres élèves de la maison ne seraient certainement pas d'accords. Elle s'étonna qu'aucun n'est encore réagit à cette injustice. Ce fut Shaya qui répondit la première. La sorcière lâcha un instant le professeur des yeux pour gratifier d'un sourire la serdaigle. Elle lança un rapide regarde à la foule autour d'elle: il semblerait que c'était eux qui faisaient le spectacle ce soir.

- Légèrement provocante ? Enola éclata d'un rire cristallin, qui s'éteignit rapidement. N'est-il pas déplacé de la part d'un professeur de "provoquer" même "légèrement" un élève ?

Le calme autour d'eux était effrayant: à croire que personne n'osait plus respirer sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dolloway
Directrice de Poudlard & Professeur de Sortilèges
Abby Dolloway


Messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Année: Directrice de Poudlard
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: X

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:04

Abby se décida à regarder la scène, légèrement curieuse. En même temps, Abnar exagérait, ce Professeur était parfois intenable !
Elle s'installa sur sa chaise, et croisa les jambes.

Dray, qui avait abandonné sa cavalière, observait la scène avec un sourire. Il s'avança en direction de la Serdaigle et d'Enola, et adressa un regard parfaitement moqueur à son Professeur, qui voulait dire "Eh ouai, moi aussi je suis avec elle... Un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-la-revanche.forumsrpg.com
Enola Nasuada
Vampirette
Enola Nasuada


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:11

( Adnar ? )
Revenir en haut Aller en bas
Abnar Parandar
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal & Chef des Pseudos-Mangemorts
Abnar Parandar


Messages : 408
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Année: ?
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:27

Abnar n'en revenait pas , mais quel imbécile alors c'est élèves. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis la referma ceci trois fois de suite. Il écarta Shaya, Dray et tout ceux qui étaient sur son chemin et attrapa le bras d'Enola. Il la mena dans un coin malgré ses protestation et parsonne ne les entendirent. La fête recommença sans eux. Abnar redressa le visage d'Enola car elle regardait par terre.
Il inspira profondément et lui parla insit en s'éfforçant de rester calme :


_ Enola nous avons à parler toi et moi ... tes résultats ... ton comportement ... tes fréqu... tes ... enfin voilà nous devons parler et ... et sérieusement ! Enola je n'est auc... je n'est pas beaucoup de préjujer entre les Serp... bon c'est bon pas la peine de tourner autour du pot !
Vient dans mon bureau et MAINTENANT !!!!!!!!!!


Il éssayèrent de ne pas être vue et Abnar amena Enola dans son bureau en fermant sa porte à double tours.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Nasuada
Vampirette
Enola Nasuada


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:49

Si Enola baissait les yeux, ce n'était pas par honte, ni crainte. C'était parce que sa colère était tellement forte qu'elle craignait de lui cracher au visage ou de prononcer un sort informulé sans s'en rendre compte. Oh! Qu'est ce qu'elle aimerai pouvoir lui donner une bonne gifle à ce macaque de gryffondor!

Et puis c'était quoi ces manière de bégayer !? Il était énerve certes, mais là ça devenait de plus en plus ridicules!

La plupart des autres élèves s'étaient remis à danser, emmenant ses quelques camarades sympathisant dans le tumulte. Et Tim ? Difficile de dire où est-ce qu'il s'était fourré celui là! De toute manière elle ne voulait plus entendre parler de lui! Remarque entre Tim et Mrs Parandar, elle ne savait pas lequel elle détestait le plus!

Elle le suivit sans rechigner plus jusqu'à son bureau, légèrement inquiète lorsqu'il tourna à double tour.

Une idée la frappa: et si c'était lui qui l'avait découverte ? Était-ce possible ? Non, non! Il l'aurait faite renvoyé sinon, elle le savait bien ! Cependant... elle n'en étais pas si certaine que ça...


- Alors, pourquoi vouliez vous me parler ? Et pendant que j'y pense: mes résultats sont bons. Là dessus vous n'avez rien à y redire.
Dit-elle d'un ton stable.
Revenir en haut Aller en bas
Abnar Parandar
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal & Chef des Pseudos-Mangemorts
Abnar Parandar


Messages : 408
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Année: ?
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 10:06

La baguette en main Abnar proposa à la jeune Enola quelque chose que personne ne voudraient jamais proposer ou devrais-je dire qu'aucun professeur n'auraient voulut proposer à son élève :

_ Donnez moi votre devoir ... les trentes centimètre de parchemin à réaliser pour la prochaine fois ... vous ne l'avez pas ? ... Je vous le ferez donc ! il sourit .
Il est temps de faire la hum ... paix entre toi et moi ! Cette affront doit cesser !


Il prit un morceau de parchemin dans un de ses nombreux , très très très très très nombreux dossier. Griffonna un QUELQUE CHOSE. Et le montra à Enola :
C'était une redaction de trente centimètres toute faite avec inscrit au dessus : 20/20 OPTIMAL continue comme cela !
Il sourit de plus belle et déclara :


_ J'ajoute dix points à serpentard ! Bon personnellement je ne vais pas retourner à la soirée ! Je préfère lire un bon bouquin moldus. Je vous salue Damoiselle.


Et avant de reouvrir la porte il ajouta :


_ Et ... voulez vous devenir pseudo-mangemort ?


Deux silhouette encapuchonée sortir du placard ...
Revenir en haut Aller en bas
Enola Nasuada
Vampirette
Enola Nasuada


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:05

Enola, flairant le piège, se méfia de cette bonne note non méritée. Bien sûr, elle n'était pas contre les gratifications gratuites, mais si on comptait le débordement quelques minutes auparavant, il était clair que le professeur attendrait quelque chose en retour. Elle ne s'imaginait pas du tout ce qu'il allait se produire, cependant, son instinct, par chance lui dicta de serrer sa baguette dans sa poche.

Elle l'avait brandit presque avant que les deux mangemorts, cachés sous d'épaisses capuches noirs se découvrent en déboulant du placard. Elle fléchit légèrement les genoux, prête au combat. Devenir un pseudo mangemort ? Hum... il y avait le pour et le contre, cependant...


- Votre offre est tout de suite moins alléchante lorsqu'on est traité de la sorte.


Elle désigna d'un geste méprisant les deux baguettes braquées sur elle.


- Sachez, pour votre gouverne, que je n'accepte rien sous la menace. Ce serai bien dommage pour vous, n'est ce pas ? C'est un principe, ne vous en formalisez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abnar Parandar
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal & Chef des Pseudos-Mangemorts
Abnar Parandar


Messages : 408
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Année: ?
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:45

Abnar la regarda en ricanant, il s'approcha de la cheminé et remit une buche. Ils trifouilla un peu le tout pour faire repartir les flammes et se retourna vers la serpentarde en pointant le doigt sur le pseudo-mangemort :

_ Me pensez-vous bête ? Je n'aurais jamais j'ai une proposition tel que celle-ci sans avoir un peut d'appui! Je parle si ça dégénaire !

Il murmura un mot à l'oreille de la jeune fille :

_ En revanche soyez notre et je vous couvrirez de gloire ! Oui je souhaite prendre la place de l'ancien Lord voldemort.

Il se mit comme dans une colère solitaire :

_ Mais hélàs je n'ai pas beaucoup d'aide. Une poignée de mangemorts ce sont joint à moi. Mais ils sont une trentaines ! Néanmoins j'ai l'appuit de beaucoup d'élèves de serpentard ! Et notre quartier général n'est autre que la salle sur demande ! Nous avons quelque adultes, une dizaine dans la chambre des secrets. Mais c'est tout.
Je veut voir la diretrice et le premier ministre tomber !

Il prit deux photo découpé de la gazette du sorcier, elles représentaient le premier ministre et Abby Doloway. Ils les froissa et les jeta dans la cheminée :

_ Voyez ! Maintenant la décision reste entre vos main !
Revenir en haut Aller en bas
Enola Nasuada
Vampirette
Enola Nasuada


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Année: 5ème
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:07

Il était fou. Totalement fou. Voilà la pensée d'Enola depuis quelques minutes. Son prof de défense était fou à lier!

- Je ne parlerai de rien tant que vos guignols seront là. Vous avez peur d'une élève ? Demanda t-elle avec arrogance, dévisagent les deux mangemorts encagoulé.


Pendant ce temps elle réfléchissait. Elle ne doutait pas de pouvoir mettre hors combat les deux élèves, le prof non plus même si ce serai plus difficile. C'est toujours plus simple quand on est un vampire. Mais bon. Après elle allait s'attirer des problèmes, on intéresserai à elle de trop près et ça serai le bazar. En même temps, elle n'avait aucune envie d'accepter, elle se serai même bien intégrée à l'ordre du phoenix si elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Abnar Parandar
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal & Chef des Pseudos-Mangemorts
Abnar Parandar


Messages : 408
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Année: ?
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis:

Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 9:29

Abnar vue d'abord Enola le regarder bizzarement puis le bizzare se transforma en regard moqueur.

- Je ne parlerai de rien tant que vos guignols seront là. Vous avez peur d'une élève ? Demanda t-elle avec arrogance, dévisagent les deux mangemorts encagoulé.

Abnar haussa un sourcil, il eut un petit rire, il s'assit dans son fauteuil et d'un coup de baguette la petite Nasuada tomba sur une chaise et resta collé à celle-ci :

_ Vos camarades ont été beaucoup plus coopératif.
Dit il moqueur
Mais bon ... il pointa son doigt sur la porte et dit: sortez et surtout n'oubliez pas le double des clés ! Sinon ...

Il scruta Enola attentivement, bientôt il serait minuit. Mais la fête durerait encore longtemps. Il regarda l'horloge puis s'assit :


_ Il est bientôt minuit, dans un quart d'heure alors dépêchez vous de vous enroler ou non ! La patiente à àdes limites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : La Revanche :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers: