Poudlard : La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : La Revanche

Rejoins-nous, tout recommence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu dans ses penssées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel. Léonhart
Amie avec Dray, Animagus non déclarée, Tigre.
Angel. Léonhart


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009

Perdu dans ses penssées... Empty
MessageSujet: Perdu dans ses penssées...   Perdu dans ses penssées... EmptyLun 21 Déc - 20:18


Le jeune fille était assise sur les marche a l’intérieure de la volière elle caressait son hiboux nommé Ange, son propre prénom mais en français.
Son plumage était d’un blanc magnifique avec quelque tache noir sur la tête, dans son bec elle tenait une lettre que Angel contait bien envoyer.
Elle se leva prit sa chouette sur son bras et l’approcha de la fenêtre :

-« regardant Ange » Allé envole toi…

Elle fit un petit geste en avant avec son bras pour pousser l’oiseau à partir.
Une foie cela fais elle la regardait voler, puis disparaître au loin, elle se rassit sur les marches les bras croisés sur ses genoux.
Elle s’ennuyait profondément, être seule ici dans cet immense château elle n’avait pas de véritable ami, uniquement les jours de fête probablement les gens l’appréciait elle savait mettre de l’ambiance…
Mais la aujourd’hui elle aurait aimé avoir quelqu’un a qui elle pourrait se confier sans crainte d’être trahit…
Le bruit de la porte la fit sortir de ses songes elle se leva et vit Dray Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovestorydramione.skyrock.com/
Dray Malefoy

Dray Malefoy


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2009

Perdu dans ses penssées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses penssées...   Perdu dans ses penssées... EmptyLun 21 Déc - 20:28

Dray poussa un grognement contrarié. Il venait de recevoir une lettre de ses parents, plus particulièrement de sa mère, qui plaignait qu'il ne donne pas nouvelles assez souvent. Agacé, il s'était résolu à envoyer une lettre de réponse, chose qu'il faisait rarement, surtout que ses parents se fichaient très certainement de ce que contenait ladite lettre.
Il s'était donc saisit d'un parchemin, et avait inscrit :

" Mère, Père, rassurez-vous, je vais bien. Si je ne vous écris pas, c'est parce que je n'ai absolument rien à dire, l'année commençant juste et l'école étant... Une école, donc profondément ennuyeuse. Je vous souhaite de joyeuses fêtes,
Dray."

Il l'avait écrite à la va-vite, et peu importait si elle ne plaisait pas à ses parents. Il entra dans la volière, trouvant alors presque assise à ses pieds une fille de sa maison, Angel Léonhart, sa cousine.

- Bonjour, fit-il en esquissant un vague sourire de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel. Léonhart
Amie avec Dray, Animagus non déclarée, Tigre.
Angel. Léonhart


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009

Perdu dans ses penssées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses penssées...   Perdu dans ses penssées... EmptyLun 21 Déc - 20:36

-Bonjours

Angel se leva pour saluer son cousin par un simple bonjour.

Tous les deux étaient très connus dans Poudlard pour avoir fais plusieurs sale cou a beaucoup de professeurs.
Ils n’étaient pas aussi proche que la jeune Serpentard l’aurait voulu elle l’appréciait beaucoup mais lui la seule compagnie féminine qu’il tolérait était les futurs filles qu’il mettrait dans son lit.
Donc bien entendu traîner avec sa cousine ne faisait pas partit de ses envis…

-Comment tu vas…cousine ? « ironique »
-Bien… « regardant la lettre » Non sans rire tu écris toi ? « ironique »

Les mêmes ! C’est deux la était que trop semblable.

Pour toute réponse le jeune homme lui adressa un regard noir avant de répliquer…
Revenir en haut Aller en bas
http://lovestorydramione.skyrock.com/
Dray Malefoy

Dray Malefoy


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2009

Perdu dans ses penssées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses penssées...   Perdu dans ses penssées... EmptyLun 21 Déc - 20:42

Dray choisit un hibou, machinalement, et se retourna avec un sourire narquois, typique de sa famille :

- Comment tu vas... cousine ?

Le ton était ironique, et il savait qu'Angel l'avait senti. Il répliqua :

- Oui, vois-tu, j'ai tout de même un minimum de QI... Ca aussi, ce doit être de famille, ajouta-t-il en inclinant la tête en direction de la fenêtre, d'où venait de partir la chouette de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel. Léonhart
Amie avec Dray, Animagus non déclarée, Tigre.
Angel. Léonhart


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009

Perdu dans ses penssées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses penssées...   Perdu dans ses penssées... EmptyLun 21 Déc - 20:48

Angel le regardait a son tour avec des yeux noirs. Mais elle changea vite son regard qui maintenant était perdu dans le vide...

- On est pas apprécié par notre famille tout les deux "ironique" Pourtant moi j'aime bien mes parents...

- Oui tu es comme moi tu les appréci alors que nous on les déçois "avait t'il dit ironiquement"

La jeune Serpentard s'approcha de son cousin.

- Pourquoi tu m'évite constament comme si tu avais honte de moi Dray ? "intrigué"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovestorydramione.skyrock.com/
Abby Dolloway
Directrice de Poudlard & Professeur de Sortilèges
Abby Dolloway


Messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Année: Directrice de Poudlard
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: X

Perdu dans ses penssées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses penssées...   Perdu dans ses penssées... EmptyLun 21 Déc - 20:53

[Rapide, dis donc xD]

Dray lâcha un rire amer devant sa phrase. Bien sûr... Après tout, ils étaient cousins, non ? Leurs parents se devaient d'être dans le même genre, le même caractère, puisqu'ils étaient du même milieu. Le mot arracha une grimace au jeune homme, qui repoussa une mèche blonde pour regarder sa cousine :

- Oui, tu es comme moi. Tu les apprécies, alors que nous, on les déçoit...

Il sourit, toujours aussi amer. Puis sursauta quand Angel lâcha :

- Pourquoi tu m'évites constament comme si tu avais honte de moi, Dray ?
- Je ne t'évite pas, répondit-il froidement. C'est juste que... Je ne sais pas. Tu ne parles pas beaucoup. J'ai l'impression de déranger. Du coup, je te laisse tranquille. Dommage, d'ailleurs, j'aimais bien cette époque où nous faisions les 400 coups !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-la-revanche.forumsrpg.com
Angel. Léonhart
Amie avec Dray, Animagus non déclarée, Tigre.
Angel. Léonhart


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009

Perdu dans ses penssées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses penssées...   Perdu dans ses penssées... EmptyLun 21 Déc - 21:02

[ Oui sa m'occupe xD c 'est normal que tu es posté avec Abby ? x) ]

- Je ne t'évite pas, répondit-il froidement. C'est juste que... Je ne sais pas. Tu ne parles pas beaucoup. J'ai l'impression de déranger. Du coup, je te laisse tranquille. Dommage, d'ailleurs, j'aimais bien cette époque où nous faisions les 400 coups

Angel recula d'un pas.En gros était t'elle aussi distante que le jeune blond ? Sauf que elle elle ne martirisait personne donc forcément elle devait passé pour une fille plus que froide et peu locasse.

-Moi aussi...Mais je ne me voit pas rester avec toi comme tout tes larbins qui t'entoure, mon père m'as dit que tu ressemblait beaucoup a un de tes encètre, Drago Malfoy, a mon avi vous auriez fais la pair vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovestorydramione.skyrock.com/
Dray Malefoy

Dray Malefoy


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2009

Perdu dans ses penssées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses penssées...   Perdu dans ses penssées... EmptyLun 21 Déc - 21:12

[Oupss. Désoulée xD Et si tu t'ennuies, viens faire l'andouille avec Abnar et moi, dans les jeux xD]

Dray sursauta, surpris.

- Drago ? On m'a déjà dit ça, sourit-il, content de la comparaison. Toujours est-il qu'il y a une différence entre toi et eux. Toi, tu es ma cousine, et je t'apprécie, et je sais que tu ne m'apprécies pas pour ma fortune, ce qui n'est pas leur cas, fit-il remarquer.

Il reprit son air neutre, et regarda par la fenêtre, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel. Léonhart
Amie avec Dray, Animagus non déclarée, Tigre.
Angel. Léonhart


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009

Perdu dans ses penssées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses penssées...   Perdu dans ses penssées... EmptyLun 21 Déc - 21:22

[ je vais voir sa xD]

- Drago ? On m'a déjà dit ça, sourit-il, content de la comparaison. Toujours est-il qu'il y a une différence entre toi et eux. Toi, tu es ma cousine, et je t'apprécie, et je sais que tu ne m'apprécies pas pour ma fortune, ce qui n'est pas leur cas, fit-il remarquer.

La jeune femme reste sur place repenssant aux paroles de Dray, après tout pour lui c'était pareil il l'appréciat et non pas pour sa fourtune mais pour elle juste pour elle.

- "lui prenant la main" Allez viens ! "souri" Je pense que l 'on peut encor faire les 400 coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovestorydramione.skyrock.com/
Abby Dolloway
Directrice de Poudlard & Professeur de Sortilèges
Abby Dolloway


Messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Année: Directrice de Poudlard
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: X

Perdu dans ses penssées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses penssées...   Perdu dans ses penssées... EmptyLun 21 Déc - 21:34

Dray lui adressa un sourire lumineux, le premier vrai sourire, en y réfléchissant, de l'année. Alors qu'un de ses... "amis" de Serpentard l'attendait, il lâcha d'un ton méprisant, sachant très bien que l'autre lui pardonnerait, pour sa fortune :

- Va t'en !

Il suivit alors Angel le long des couloirs, ravi malgré son visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-la-revanche.forumsrpg.com
Angel. Léonhart
Amie avec Dray, Animagus non déclarée, Tigre.
Angel. Léonhart


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009

Perdu dans ses penssées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses penssées...   Perdu dans ses penssées... EmptyLun 21 Déc - 21:45

Au moment de sortir Dray se retourna d'un geste vif ver un de ses.."larbin ?"

- Va t'en !

Angel fut surprise par sa réction, mais en fut heureuse ils partirent tout les deux ver les cachots...

[Je te laisse l'honneur de commencer le RP x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovestorydramione.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses penssées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses penssées...   Perdu dans ses penssées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses penssées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une bibliothèque nous sommes censée nous taire... [ Libre + Enola ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : La Revanche :: Poudlard :: La volière-
Sauter vers: