Poudlard : La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : La Revanche

Rejoins-nous, tout recommence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ou comment être surpris et surprendre en même temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Turg

Tom Turg


Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année: 5 ème
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: Ami Tommy , ennemi, beaucoup

Ou comment être surpris et surprendre en même temps Empty
MessageSujet: Ou comment être surpris et surprendre en même temps   Ou comment être surpris et surprendre en même temps EmptyVen 25 Déc - 17:56

je m'éveilla, cette nuit là, reposer, je n'arrivait plus a trouver le sommeil.Je me retourna, et regarda par la fenêtre la lune,
sans nuages a pertes de vue.J' écouta le silence pesant alentour, et j' eut envie de continuer mes plan de l'école, mes sorties étant courte, et peu nombreuses, je n'était pas arriver a un plan exacte, je me leva sans bruit, prit ma cape d'invisibilité,quelques affaires et sorties.Je passa en silence dans la salle Commune, et continua mon chemin dans les escaliers.Arriver a un croisement que je n'avait pas inscrit sur ma carte, je m'installa silencieusement et me mit au travail, pour mieux me repérer, je représenta l'un des tableaux, très reconnaissable, au grand chevaliers qui y était représenter.Il dormait a poing fermées.J' entendit un bruit de pas sourds.J' eut un sursaut de peur.S'il avait un prof dans les couloirs, il aurait tôt fait de me repérer.Je stoppa ma respiration.Le bruit s'intensifia, et une ombre apparut sur mon champ de vision.Je ne pouvait pas reconnaitre la personne, mais sa carrure paraissait trop petite pour être celle d'un prof. Je fut obliger de reprendre ma respiration, tout doucement, mes tempes bourdonnaient.Je prit une initiative, si j' éblouissait la chose présente, je pourrait partir en courant, je me ravisa, mes chances de réussites étaient plus que minces.J' échelonna d'autres hypothèses, toutes plus stupides les unes que les autres, dans tout les cas j' était bloqué.Puis, après toute ces minutes assis a coté de l'inconnue, j' eut enfin une sorte d'illumination, la silhouette a coté de moi ne m'avait pas vue, sinon, elle aurait réagi, alors que faisait t-elle là, debout dans un couloirs en pleines nuits ? elle devait surement attendre quelqu'un ou quelque choses.un autre bruit de pas se fit entendre, je me tassa encore plus, la personne déjà présente siffla doucement a l'autre.

-Tu est en retard.

Il avait prit soin d'étouffer sa voix, mais pourtant, sa voix était comme, comme recouverte.Il était masqué ! Je repensa donc a toutes ces histoires de pseudo-Mangemorts.Je ne devait pas bouger, il y avait là, deux personnes qui n'hésiterait pas a tuer, rien que pour le plaisir.Je prit mon courage a deux mains.Etais-je un sorcier, oui ou non.J'avais une baguette, du courage, et un besoin profond de me rendre utiles et de m'amuser.Je sortit de ma sacoche une Bombamousse, le meilleur moyen de surprendre.J' attendit que les deux interlocuteurs arrête de fixer le sol, pour y jeter discrètement ma Bombamousses.elle fit un bruit, qui se répercuta dans tout le couloirs.Les silhouettes sursautèrent en poussant un cri.J' en profita pour m'éclipser a toute allure, au bruits que j' entendait, ayant peur d'attirer du monde, ils avaient décamper dans l'autre direction.Je m'arrêta de courir, arriver a l'autre bout de l'école, devant la salle Commune des Gryffondor.Ayant assez eut d'émotions pour la nuit, je rentra me coucher, préférant attendre le lendemain, pour tout raconter a Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment être surpris et surprendre en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce, tout de même, il fallait bien le présenter.
» Un personnage du même style que Inconnu pour jouer les absents ?
» Rentrée, ou comment devoir rallonger le titre parce qu'il n'est pas assez long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : La Revanche :: Poudlard :: les Couloirs-
Sauter vers: