Poudlard : La Revanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : La Revanche

Rejoins-nous, tout recommence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Après certains évènements... Une petite conversation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Dolloway
Directrice de Poudlard & Professeur de Sortilèges
Abby Dolloway


Messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Année: Directrice de Poudlard
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: X

Après certains évènements... Une petite conversation ? Empty
MessageSujet: Après certains évènements... Une petite conversation ?   Après certains évènements... Une petite conversation ? EmptyMar 12 Jan - 12:40

Abby arriva finalement dans son bureau, accompagnée des deux Gryffondors, Redoc et Tommy. Elle les invita à s'asseoir, pendant qu'ils jetaient des regards un peu partout dans la pièce, sous son sourire amusé. La Directrice adressa un signe de tête aux tableaux, qui lui répondirent. L'un d'uex lâcha :

- Encore des Gryffondor ? Toujours à faire n'importe quoi !
- Ces Gryffondors-là vont peut-être nous aider à sauver Poudlard, alors s'il vous plait...

Dumbledore eut un air inquiet et déclara :

- Vous savez que la dernière que des élèves ont aidé Poudlard, cela s'est plutôt mal terminé...
- Je le sais mon cher Albus. Mais reprenons cette conversation plus tard, je vous prie.

Abby s'installa à son bureau; et contempla ses deux élèves.

- Très joli, le coup de la poudre de chez Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-la-revanche.forumsrpg.com
Tom Turg

Tom Turg


Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année: 5 ème
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: Ami Tommy , ennemi, beaucoup

Après certains évènements... Une petite conversation ? Empty
MessageSujet: Re: Après certains évènements... Une petite conversation ?   Après certains évènements... Une petite conversation ? EmptyMar 12 Jan - 13:59

Nous entrâmes, Tommy, la Directrice, et moi, dans le bureau.Certains tableaux vivant dirent des choses sur nous.

- Encore des Gryffondor ? Toujours à faire n'importe quoi !

Mais la Directrice nous défendait.Quand elle fut assis a son bureau, et quel nous eut observer pendant quelques instant, elle reprit :

- Très joli, le coup de la poudre de chez Weasley.

Je lui répondit, fier de notre initiative.

-Merci, tout le monde parlait de l'attaque, alors ont a utiliser ce petit subterfuge.J'ai aussi autre choses a vous dire.Il y a plusieurs jours, je suis sortie la nuit, car j'essaye de me faire un plan de l'école, et j'ai surprit une conversation entre deux pseudo-mangemort.J'ai réussit a leurs échapper, en utilisant toue ma ruse et mon courage.Mais j'ai eut du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dolloway
Directrice de Poudlard & Professeur de Sortilèges
Abby Dolloway


Messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Année: Directrice de Poudlard
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: X

Après certains évènements... Une petite conversation ? Empty
MessageSujet: Re: Après certains évènements... Une petite conversation ?   Après certains évènements... Une petite conversation ? EmptyMar 12 Jan - 18:56

Abby se leva, et parcourut sa bibliothèque d'un air songeur. Elle se retourna finalement, surprise. Puis elle déclara d'un air malicieux :

- Vous m'avouez être sorti la nuit. Savez-vous que le dernier à avoir fait cela a eu une heure de retenue ?

Elle enchaîna, comme si elle n'avait rien dit :

- Et qu'ont-ils dit ? Iil est évident que vous avez risqué gros. Il semble qu'ils aient décidé au final de ne plus torturer, mais de tuer.

Un portrait émit un reniflement dédaigneux, que la Directrice ignora superbement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-la-revanche.forumsrpg.com
Tom Turg

Tom Turg


Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année: 5 ème
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: Ami Tommy , ennemi, beaucoup

Après certains évènements... Une petite conversation ? Empty
MessageSujet: Re: Après certains évènements... Une petite conversation ?   Après certains évènements... Une petite conversation ? EmptyMar 12 Jan - 19:13

Après ces révélation, la Directrice dit :

- Vous m'avouez être sorti la nuit. Savez-vous que le dernier à avoir fait cela a eu une heure de retenue ?

Elle dit après :

- Et qu'ont-ils dit ? Iil est évident que vous avez risqué gros. Il semble qu'ils aient décidé au final de ne plus torturer, mais de tuer.

-Vous pouvez me mettre, une heure de retenue, mais a mon avis, le plus grave ce n'est pas que je suis sortie, mais que j'ai réussie a sortir.Si je peut, il est très simple pour tout le monde de le faire.Pour répondre a votre deuxième question, non, je ne sais rien, a part qu'il y en a un qui a réprimander l'autre d'être en retard.mais on s'en fiche de sa.


[Court poste dsl, je suis pas doué pour les dialogue question réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Coursevent
Journaliste à la Gazette de Poudlard
Shaya Coursevent


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : ...° perds toi et tu me trouveras °...

Feuille de personnage
Année: 5 eme
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: inutile...

Après certains évènements... Une petite conversation ? Empty
MessageSujet: Re: Après certains évènements... Une petite conversation ?   Après certains évènements... Une petite conversation ? EmptyMer 13 Jan - 17:27

[ je m'incruste xD, si je dérange faut me le dir =p]

Après quelques détour,et autres passages secret. Shaya arriva devant la porte de la directrice.Elle prit une grande bouffée d'air frais, préparant son esprit a une prochaine confrontation. Par Prudence je toquait a la porte.. on me dit d'entrer. Les deux Gryffondors étaient la..je lit de la surprise sur eux mais sur la directrice, un simple lueur d'étonnement qui disparut vite. J'eus un sourire de chat,la directrice aussi..On se ressemblais étrangement avec nos sourire de chat qui on compris le mécanisme d'ouverture de la cage aux oiseaux..


- Bonsoir..dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-guardian-for-ever.skyrock.com/
Abby Dolloway
Directrice de Poudlard & Professeur de Sortilèges
Abby Dolloway


Messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Année: Directrice de Poudlard
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: X

Après certains évènements... Une petite conversation ? Empty
MessageSujet: Re: Après certains évènements... Une petite conversation ?   Après certains évènements... Une petite conversation ? EmptyJeu 14 Jan - 20:04

Abby adressa un sourire lumineux à la nouvelle arrivante, qui était apparue au moment où elle allait parler. Elle se contenta de faire apparaître un nouveau fauteuil pour Shaya; et reprit, sous les murmures des portraits qui semblaient trouver cette intrusion inadmissible.

- En effet, je vais revoir les moyens de défendre Poudlard. Mais le problème n'est pas de vous empêcher de sortir, puisque les pseudos-Mangemorts sévissent aussi à l'intérieur. Et nous pouvons autant en enfermer à l'intérieur qu'à l'extérieur, ce qui peut se trouver très problématique, vous en conviendrez.

Elle se leva, s'étant rassise, et parcourut en quelque pas son bureau, avant de revenir vers les trois adolescents :

- Et vous n'avez pas reconnu la voix ? Je veux dire, peut-être connaissiez-vous l'un d'eux... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-la-revanche.forumsrpg.com
Tom Turg

Tom Turg


Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année: 5 ème
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: Ami Tommy , ennemi, beaucoup

Après certains évènements... Une petite conversation ? Empty
MessageSujet: Re: Après certains évènements... Une petite conversation ?   Après certains évènements... Une petite conversation ? EmptyJeu 14 Jan - 22:15

Je fut très surpris, ainsi que Tommy, de l'entrée de Shaya.Mais je me ravisa, elle ne pouvait garder les évènements de cette après midi sous secrets.Et les autres élèves présents a la taverne finiraient eux aussi par parler.La Directrice parla de la défense de Poudlard a modifier, puis elle me demanda :

- Et vous n'avez pas reconnu la voix ? Je veux dire, peut-être connaissiez-vous l'un d'eux... ?


-Je ne pourrait mettre un nom sur cette voix, mais si je l'entendait encore, c'est certain, je la reconnaîtrait sur le champ.Evidement, le problème de l'enfermement.Il faudrait pouvoir découvrir qui se cacher derrière tout cela.A moins que...Oui, A moins que quelqu'un ne s'infiltre dans leurs rang.Si cette personne réussit, il lui suffirait de donner et vous Madame la Directrice, vous procéderiez a la neutralisation des coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dolloway
Directrice de Poudlard & Professeur de Sortilèges
Abby Dolloway


Messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Année: Directrice de Poudlard
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: X

Après certains évènements... Une petite conversation ? Empty
MessageSujet: Re: Après certains évènements... Une petite conversation ?   Après certains évènements... Une petite conversation ? EmptyMar 2 Fév - 12:10

Abby hésita un instant. Elle ne sut que faire.

- Il est pour l'instant hors de question d'infiltrer quelqu'un avant de savoir quelque chose. Je vais tout d'abord demander aux tableaux d'enquêter. Ensuite... Ensuite, nous verrons.

Dumbledore, derrière elle, s'éclaircit la voix. Elle se tourna vers lui, haussant un sourcils.

- Oui ?
- Il me semble que vous connaissez, Mrs Dolloway, l'Ordre du Phénix, n'est-ce pas ?
- Bien entendu. L'organisation qui a détruit les Mangemorts et Voldemort avec l'aide d'Harry Potter, c'est bien cela ?
- Effectivement. Et je pense que, puisque les Mangemorts reviennent...
- L'Ordre devrait revenir aussi ! souffla Abby. Merci, Professeur.

Elle se tourna vers les deux élèves, avec un regard perçant.

- Nous allons reconstituer l'Ordre du Phénix. Nous aurons besoin de monde à l'extérieur, au Ministère, et dans l'école. Vous ne devez rien dire à personne... A vous de voir si vous voulez être avec moi.

[HJ : Mes couleurs marchent plus, j'éditerais quand ça remarchera --"]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-la-revanche.forumsrpg.com
Tom Turg

Tom Turg


Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Année: 5 ème
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: Ami Tommy , ennemi, beaucoup

Après certains évènements... Une petite conversation ? Empty
MessageSujet: Re: Après certains évènements... Une petite conversation ?   Après certains évènements... Une petite conversation ? EmptyMar 30 Mar - 10:04

La Directrice en étant plongée dans ses pensées avait discuter avec l'un des vieillards dans les tableaux.Celui-ci n'avait pas autant l'air endormie que les autres.Mais on s'en fiche de ce qu'il dit pensa Redoc, est ce que ce vulgaire vieux bonhomme pourrait les aider a sauver le monde magique, Redoc fixa le personnage, non il ne était certain.La Directrice continuait a lui parler, Redoc vit signe a son camarade de gryffondor qu'il devait s'en aller, car la folie de la Directrice ne l'est aiderait en rien, mais a ce moment elle se tourna vers eux et leur dit :

- Nous allons reconstituer l'Ordre du Phénix. Nous aurons besoin de monde à l'extérieur, au Ministère, et dans l'école. Vous ne devez rien dire à personne... A vous de voir si vous voulez être avec moi.


-C'est quoi cette ordre du Phénix ?? Vous croyez vraiment qu'il vont pouvoir nous aider ? Parce que nous ont veux sauver Poudlard, les sorciers de dehors sont assez grands.Les élèves sont a mon avis la priorité.Alors refaites votre ordre Madame puisqu'il a l'air symboliquement important, mais il est inutile de vous rappeler d'être prudente.Nous, nous devons évidement retourner en cours, faites le nous savoir quand les choses auront avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Coursevent
Journaliste à la Gazette de Poudlard
Shaya Coursevent


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : ...° perds toi et tu me trouveras °...

Feuille de personnage
Année: 5 eme
Double(s) compte(s) ?:
Amis/Ennemis: inutile...

Après certains évènements... Une petite conversation ? Empty
MessageSujet: Re: Après certains évènements... Une petite conversation ?   Après certains évènements... Une petite conversation ? EmptyLun 12 Avr - 18:09

[ Désolée pour l'absence >.<]
- Et vous n'avez pas reconnu la voix ? Je veux dire, peut-être connaissiez-vous l'un d'eux... ?
Gardan mes pensées pour moi je réfléchis intensément de mon coté en écoutant disctraitement la conversation entre la directrice et Redoc. Je revint violament sur terre lorsque l'homme du tableau mentionna L'Ordre du Phoenix. Cet Ordre... Elle avait lu un livre qui en avait fait mention a la bibliotheque. Je me redressa involontairement, attirant l'attention des personnes présentes dans la piece. je sortit un bloc note de taille respectable
sortit un crayon et je commencais a crayonner furieusement dessu. Mettant sur papier toutes les possibilitées de coincer les coupaples mais aussi je dressait le portrait de quelques suspect potentiel. Je m'aretait au beau milieu de la page. Je regardait droit dans les yeux la directrice et je dit avec assurance :


- Il vous faut quelqun qui peu aller la ou d'autres ne peuvent aller. Quelqun qui peu mener a bien des investigation tout en restant discret. Et en plus je sais faire certaines choses... * comme me transphormer en chat*, pensai-je malicieusement. La directrice compris ma demande et elle sourit. Qand au deux Gryffondor il me regardaient bizarement. Mais bon ce n'était pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-guardian-for-ever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Après certains évènements... Une petite conversation ? Empty
MessageSujet: Re: Après certains évènements... Une petite conversation ?   Après certains évènements... Une petite conversation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après certains évènements... Une petite conversation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture ... [SPOILERS SUR CERTAINS SUJETS]
» petite suggestion...
» une petite demande de partenariat avec mon petit forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : La Revanche :: Poudlard :: Bureaux des professeurs et de la directrice-
Sauter vers: